La campagne de vaccination contre la Covid-19 a débuté ce jeudi 15 juillet 2021 à 14h00 au niveau de l’Entreprise Portuaire de Béjaïa.

Les employés ont été informés, il y a quelques jours, du dispositif mis en place par les services de la médecine du travail de l’EPB, après l’ouverture de la vaccination par les autorités aux entreprises, qui font partie intégrante de la stratégie nationale de lutte contre le Coronavirus.

Ce sont donc tous les employés qui le désirent, qui pourront recevoir le vaccin, qui leur sera administré par les médecins du travail, secondés par tout le personnel du CMT et en étroite collaboration avec le CHU de Béjaïa, avec à leur tête M.KHALFI, responsable de cette campagne.

Toutes les infrastructures nécessaires pour répondre aux enjeux logistiques pour le bon déroulement de cette campagne (lieu de vaccination aéré, matériel adéquat, gel, bavettes, gestion des déchets, etc.) ont été mises en place.   

Cette implication des entreprises et de la médecine du travail, permettra d’accélérer et d’amplifier l’opération de vaccination contre la Covid-19, qui revêt un intérêt majeur pour la santé des travailleurs qui jouent un rôle crucial dans la reprise de l’activité économique.

Photos